Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

toral rosemonde Le 02/07/2011

bonjour à tous et toutes,

quel fete de l'école 2011 !!!!!
que d'émotion !!!! je remercie tout les élèves, les enseignants , les membres de l'amicale , les parents pour cette belle chanson et ce beau bouquet de roses .
Sachez que mon investissement n'était pas toujours simple par rapport à mon compagnon mais il m'a toujours soutenue et je n'étais pas seule (loin de là une éauipe de parent était là aussi)

j'espère et je souhaite que l'amicale continue à vivre car cette dernière est un poumon financier de l'école. IL FAUT QUE CETTE AMICALE DURE, QU 'ELLE CONTINUE A VIVRE. N'HESITEZ PAS A VOUS INVESTIR PAS POUR TOUTE LES MANIFESTATIONS MAIS POUR UNE OU DEUX DANS L'ANNEE ET VOUS LE REGRETTEREZ PAS; Je vous souhaite de bonne vacance et SURTOUT MERCI POUR TOUT.

freddy Le 15/04/2011

Bravo vous avez dû passer une bonne am.
Sur les photos j'ai bien aimé la deudeuche orange avec les poules!! :)
Freddy

Aurélie Le 12/02/2011

Bravo à l'équipe pub pour ce site,il est très bien fait!

Valérie Le 24/01/2011

Initiative très sympa !
Merci à l'équipe pub.

Écrire un message sur le livre d'or