Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

toral rosemonde Le 02/07/2011

bonjour à tous et toutes,

quel fete de l'école 2011 !!!!!
que d'émotion !!!! je remercie tout les élèves, les enseignants , les membres de l'amicale , les parents pour cette belle chanson et ce beau bouquet de roses .
Sachez que mon investissement n'était pas toujours simple par rapport à mon compagnon mais il m'a toujours soutenue et je n'étais pas seule (loin de là une éauipe de parent était là aussi)

j'espère et je souhaite que l'amicale continue à vivre car cette dernière est un poumon financier de l'école. IL FAUT QUE CETTE AMICALE DURE, QU 'ELLE CONTINUE A VIVRE. N'HESITEZ PAS A VOUS INVESTIR PAS POUR TOUTE LES MANIFESTATIONS MAIS POUR UNE OU DEUX DANS L'ANNEE ET VOUS LE REGRETTEREZ PAS; Je vous souhaite de bonne vacance et SURTOUT MERCI POUR TOUT.

freddy Le 15/04/2011

Bravo vous avez dû passer une bonne am.
Sur les photos j'ai bien aimé la deudeuche orange avec les poules!! :)
Freddy

Aurélie Le 12/02/2011

Bravo à l'équipe pub pour ce site,il est très bien fait!

Valérie Le 24/01/2011

Initiative très sympa !
Merci à l'équipe pub.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.